La méthode du squeeze pour contrôler l’éjaculation

Publié le

La méthode du squeeze

Pour lutter contre l’éjaculation précoce, certains hommes utilisent la méthode du squeeze pour contrôler leur éjaculation.

Le principe de la méthode du squeeze

Le terme squeeze en anglais signifie « serrer ». C’est pourquoi, le principe de cette méthode consiste à serrer entre le pouce et l’index la base du gland. L’important est de serrer cette zone seulement lorsque vous ressentez l’imminence de l’éjaculation. Vous ou votre partenaire doit appliquer une pression pendant 10 secondes entre la base située juste en dessous du gland et le frein situé sur l’arrière du pénis, le temps de faire relâcher la pression.

Apprendre à reconnaitre le point de non retour

Cette méthode permet de réduire l’afflux sanguin et ainsi de retarder le moment fatidique de l’éjaculation. Une fois votre excitation redescendue, vous pouvez recommencer vos ébats. Pour réaliser cette méthode dans les meilleures conditions, il est important d’apprendre à reconnaître votre point de non retour. En fait, le point de non retour est le moment à partir duquel vous ne pouvez plus empêcher l’éjaculation. Généralement, juste avant d’atteindre ce point de non retour, votre souffle s’accélère et vous avez du mal à contenir votre excitation. C’est donc à ce moment là que vous devez utiliser cette technique du squeeze, après il sera trop tard… Pendant l’acte, vous pouvez utiliser autant de fois cette méthode que nécessaire. Attention toutefois à ne pas trop en abuser, au point de faire totalement redescendre l’excitation de votre partenaire !

>> Cliquez ici pour durer 20 minutes de plus au lit dès ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *