Comment faire l’amour plus longtemps : les 7 conseils pratiques

Publié le

Comment faire l'amour plus longtemps : les 7 conseils pratiques

Faire l’amour toute une nuit, ça vous dit ? Chaque homme est désireux de faire l’amour plus longtemps et de pouvoir combler sa partenaire. De plus, faire l’amour plus longtemps permet d’unir durablement un couple et développe les connections émotionnelles entre les amants. Afin de ne pas tomber dans la routine, suivez nos 7 conseils pratiques pour faire l’amour plus longtemps

Conseil #1 : Prenez votre temps

Pour tenir longtemps, mieux vaux prendre son temps. Faire l’amour n’est pas une course ou le premier arrivé a gagné… Au contraire prenez votre temps en faisant durer les préliminaires. Ils sont indispensables pour mettre votre partenaire dans les meilleures conditions avant d’aborder le rapport. Pendant le rapport, économisez-vous physiquement en faisant des mouvements lents et en adoptant un rythme régulier. Ainsi, vous pourrez retarder l’éjaculation et faire l’amour encore plus longtemps.

Conseil #2 : Changer de position 

Pour tenir plus longtemps au lit, il est conseillé de changer de position lorsque vous sentez l’éjaculation arriver. Le changement de position permet de faire redescendre votre plaisir et de retarder l’éjaculation tout en évitant de tomber dans la routine d’une seule position par rapport. 

Conseil #3 : Alterner pénétration et préliminaires

Pendant le rapport, si vous sentez être proche de l’éjaculation, arrêtez-vous et concentrez vous sur le plaisir de votre partenaire avec des préliminaires. L’important et de changer de rythme pour vous permettre de faire redescendre la pression et retarder l’éjaculation. De ce fait vous allez pouvoir récupérer tout en continuant à procurer du plaisir avec votre partenaire. Une fois que vous vous sentez à nouveau prêt, recommencer le rapport normalement.

Conseil #4 : Faites une pause

Comme ce n’est pas une course, prenez votre temps en faisant une pause récupératrice entre chaque rapport. Entre chaque rapport, vous pouvez, par exemple, prendre une douche coquine avec votre partenaire, se reposer quelques minutes, se rafraichir ou encore aller prendre l’air… Ainsi vous aurez les idées claires pour recommencer dans les meilleures conditions.

Conseil #5 : Eviter la routine

La routine est responsable de certains problèmes au sein d’un couple, et notamment peut être à l’origine de l’éjaculation précoce chez l’homme. Pour l’éviter, il est important de changer régulièrement vos habitudes avec votre partenaire. Alors, pourquoi ne pas partir en week end romantique comme autrefois, lui faire l’amour dans un lieu insolite comme l’ascenseur ? Retrouvez la complicité comme au premier jour avec votre partenaire, vous permettra de faire ressortir en vous des désirs enfouis et de vous lâcher. Ainsi, pimenter vos ébats en surprenant votre partenaire est la clé pour tenir plus longtemps au lit !

Conseil #6 : Se masturber avant l’acte

Un des conseils les moins glamour, mais franchement efficace, c’est de se masturber quelques heures avant le rapport. Bien entendu, ce conseil nécessite de savoir quand vous allez passer à l’acte. Mais certains soir, ou vous savez que vous allez en avoir envie, n’hésitez pas à vous masturber quelques heures avant pour relâcher la pression et diminuer les tensions. Ainsi, le moment venu, vous serez plus à même de tenir plus longtemps au lit !

Conseil #7 : Faites le vide dans votre tête

Pour durer plus longtemps que d’habitude, il est nécessaire de faire le vide dans votre tête avant d’aborder le rapport. Certains hommes éjaculateur précoce emmènent leurs problèmes avec eux au lit… C’est l’erreur à ne pas faire. Les soucis du quotidien influencent forcement négativement votre état d’esprit et donc votre capacité à durer longtemps. En effet, il a été prouvé que le stress était un facteur courant de l’éjaculation précoce. Pour cela, faites le vide dans votre tête avant de passer à l’acte. Imaginez vous le temps d’une nuit, une parenthèse dans votre vie ou seul ne compte que l’amour et le plaisir de votre partenaire. Ainsi vous serez plus performant et plus à l’écoute de votre partenaire.

En suivant ces conseils, vous serez plus confiant pour aborder le rapport sexuel. L’important n’est pas la finalité, mais le plaisir que vous ressentez et celui de votre partenaire. N’oubliez pas que faire l’amour est un moment de partage fort, et plus vous l’apprécierez à sa juste valeur, plus vous serez capable de durer longtemps avec votre partenaire.

>> Cliquez ici pour contrôler l’éjaculation et durer longtemps au lit dès ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *